information marketing
Nos Services
L'agence Direct Objective Consulting se spécialise en stratégies de marketing interentreprises
 
 

À propos de nous > Services

Services de marketing stratégique pour la prospection des clients

Obtenez une vaste gamme de services en marketing stratégique, y compris la stratégie de marketing, l’image de marque de l’entreprise et la prospection des clients.

Témoignages

"Grâce à leurs connaissances techniques, Direct Objective a pu facilement comprendre des technologies complexes et des procédés d’ingénierie, puis transformer le tout en un concept simple que nos clients peuvent comprendre. Nous affichons ces concepts sur notre site Web maintenant et nous trouvons des clients potentiels internationaux."

Joël Martin, chef de la direction, Transtech Innovations

Plus…

Campagnes de marketing entrant

campagnes de marketing entrant direct objective
 


Services de marketing stratégique

inbound marketing campaigns direct objective
 

Les services de marketing stratégique sont en constante évolution. De nouvelles idées et technologies au sein de l’industrie n’ont pas seulement changé la manière dont les entreprises commercialisent leurs produits et services; elles ont aussi agrandi le concept de marketing. De nos jours, le marketing comprend une approche à plusieurs niveaux, permettant de créer une campagne de vente réussie. Le diagramme ci-dessus illustre la manière dont Direct Objective perçoit le cycle de services du marketing moderne. De plus, la liste ci-dessous énumère les différents services de marketing interentreprises offerts par Direct Objective Marketing Consulting.

Stratégie de marketing: La première étape consiste à répondre aux questions importantes. Quels sont vos objectifs? Que voulez-vous accomplir? Voulez-vous établir un marché à créneaux prestigieux ou voulez-vous établir quelques marchés verticaux? Quelle région géographique voulez-vous couvrir? L’ouest du Canada? Les États de la Nouvelle-Angleterre? Les États-Unis au grand complet? L’Europe de L’Ouest? La Chine? L’Australasie? L’Amérique latine? Ou le Moyen-Orient? Quelle est votre concurrence dans cette région? Devez-vous personnaliser votre produit ou service? Comment aimeriez-vous présenter votre produit et quel est le meilleur message de marketing à présenter lorsque vous pénétrez le marché? Ces questions, et bien d’autres encore, devraient avoir des réponses. Dès que vous déterminez ce que vous voulez accomplir avec votre stratégie de marketing, il est beaucoup plus facile de développer un plan de marketing interentreprises. Les services de marketing stratégique de Direct Objective, située à Montréal, peuvent vous aider à trouver les bonnes réponses.

Stratégie d’image de marque : L’image de marque consiste à trouver une identité pour votre produit ou votre entreprise. Une image de marque devrait être unique et reconnaissable et devrait susciter la bonne émotion. Les meilleures marques internationales utilisent une combinaison gagnante de couleurs, de slogans et d’images. Et de façon plus importante, une image de marque doit être la même pour votre matériel de vente, votre contenu Web et vos brochures. Si vous créez vous-même l’image de votre entreprise, obtenez une contre-expertise avec nos services de marketing d’image de marque.

La prospection des clients : Avec l’émergence de nouvelles technologies, la prospection des clients a évolué, passant de la sollicitation à froid à un processus entrant sophistiqué. En effet, le marketing entrant a changé les règles du jeu. Plutôt que de pousser un client potentiel à acheter un produit à travers la sollicitation à froid ou des représentants assertifs, les entreprises utilisent maintenant de nouvelles tactiques pour attirer les clients. Qu’il s’agisse de référencement, des réseaux sociaux, du marketing automatique par courriel ou d’une variété d’autres techniques, le marketing entrant est une méthode éprouvée pour la prospection de clients de grande qualité; c’est-à-dire un client qui est déjà intéressé à votre message de marketing. Direct Objective aide les entreprises à développer des stratégies éprouvées de prospection de clients, créant ainsi des demandes et attirant un grand nombre de clients potentiels.

Développement de la relation client: Une des techniques les plus difficiles du marketing consiste à développer la relation client en stimulant l’intérêt. Ce ne sont pas tous les clients qui vont ouvrir leur chéquier immédiatement. En fait, il faudra du temps pour convertir nombre d’entre eux en clients. Le défi de maintenir l’intérêt de vos clients potentiels à long terme demande beaucoup de temps de la part de votre équipe de vente. Grâce à une stratégie appropriée de services de marketing, vous pouvez développer un processus au cours duquel vous mobilisez des ressources prêtes à adresser les objections, les inquiétudes et les requêtes d’information de la part de vos clients potentiels. Ce processus consiste à développer la relation client et Direct Objective possède une expérience reconnue dans la transformation des incertitudes à la confiance aux ventes.

Conversion: Avec une bonne stratégie de services de marketing, une image de marque bien définie, une prospection de clients focalisée et un développement de la relation client efficace, les chances de convertir un client potentiel en client payant sont très grandes pour votre équipe de vente!

Calcul de rendement: Le calcul de votre rendement du capital investi du marketing est un processus intégral et continu de l’application de votre stratégie de marketing interentreprises. Même après une conversion réussie, vous devez constamment réévaluer vos techniques et vos pratiques de prospection de clients. Parfois, ceci vous emmènera à rajuster votre stratégie de marketing initiale pour réaliser de meilleur conversion encore.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en apprendre plus ou pour discuter avec nous des services de marketing interentreprises qui vous intéressent!


Continuer à Industries